Récepteur StarFire 6000

John Deere Récepteur StarFire 6000 Récepteur StarFire 6000, disponible à  chez le concessionaire Team 3 Services

Récepteur StarFire 6000

Caractéristiques et fonctionnalités

  • Signaux SF1 et GLONASS et module de compensation de terrain (TCM) intégrés dans le modèle standard
  • Fonction Triple StarFire Accuracy
  • Répétabilité pendant les neuf mois de la saison
  • Fonction RTK Extend pour 14 jours

Signal SF1 amélioré

précision passage après passage de 15 cm, signal gratuit

NOUVEAU signal SF3

Précision passage après passage de 3 cm, reproductible tout au long de la saison

RTK

Précision passage après passage de 2,5 cm, reproductible à long terme. Fonction RTK Extend disponible sur 14 jours en cas de perte du signal.

Le récepteur StarFire 6000

Nouveau récepteur de dernière génération, le StarFire 6000 exploite une technologie de réception de pointe et établit une fois encore une nouvelle référence en termes de précision extrême et de stabilité du signal.

Le récepteur StarFire 6000 est compatible avec tous les niveaux de précision et tous les systèmes de guidage John Deere. Inégalé, il est doté du module éprouvé de compensation du terrain (TCM), qui corrige les mouvements du véhicule sur les trois axes, et conserve la compatibilité avec le signal GLONASS dans le modèle de base. Toujours gratuit, le signal SF1 bénéficie d’une précision améliorée, bien supérieure à celle du signal EGNOS.

Le récepteur StarFire 6000 d’aujourd’hui est déjà prêt à se mesurer à ses concurrents du futur. En effet, il rassemble de nouvelles fonctions dont Triple StarFire Accuracy (précision StarFire triple), le nouveau signal de correction SF3 avec répétabilité tout au long de la saison, un délai de réception du signal jusqu’à quatre fois plus rapide et d’autres solutions RTK haut de gamme comme la fonction RTK Extend (prolongement de la réception du signal RTK pendant 14 jours).

Enfin, pour votre tranquillité d’esprit, le récepteur StarFire 6000 est désormais disponible avec un dispositif de verrouillage.

Une disponibilité maximale avec Triple Précision StarFire

Le récepteur StarFire 6000 ne se contente plus d’un seul signal : il reçoit trois signaux de correction StarFire en parallèle provenant de satellites géostationnaires. En cas de perte du signal d’un des satellites géostationnaires, le récepteur passe instantanément à l’un des deux autres signaux. Ceci garantit une précision et une disponibilité maximales même en conditions difficiles, comme les manœuvres en bout de champ à l’orée d’une forêt. La Triple Précision StarFire est une nouvelle fonction standard pour les niveaux de précision SF1 et SF3.

Nouveau signal SF3 avec répétabilité tout au long de la saison

Comparé au signal de correction SF2 précédent, non seulement le nouveau signal SF3 apporte une précision passage après passage de 3 cm, mais en plus ce signal est répétable tout au long d’une saison de 9 mois. Les décalages des lignes de guidage, lors du travail sur les champs très longs ou en cas de retour au champ quelques temps plus tard pour une application différente, appartiennent désormais au passé. Par ailleurs, SF3 est en mesure d’instaurer cette précision trois à quatre fois plus rapidement.

RTK disponible en permanence

Les solutions John Deere RTK équipant le récepteur StarFire 6000 disposent maintenant de la fonction RTK Extend pour une période pouvant atteindre 14 jours. En d’autres termes, le récepteur StarFire 6000 conserve la précision RTK et la répétabilité pendant 14 jours, même en cas de perte du signal sur votre station radio de base RTK ou de déconnexion du réseau cellulaire si vous utilisez la solution Mobile RTK (téléphonie mobile). Vous profitez ainsi d’une disponibilité maximale pour votre travail.

Pour en savoir plus…

… sur la couverture de signal améliorée avec la fonction Triple StarFire Accuracy (précision StarFire triple) 3 satellites

… sur le temps de réception plus rapide du signal SF3 Temps de réception

… sur la répétabilité de la précision SF3 pendant les neuf mois de la saison Répétabilité tout au long de la saison

En bref: Récepteur StarFire 6000, disponible à chez le concessionaire Team 3 Services

Points clés

Amélioration des performances grâce à la nouvelle répétabilité ...

plus

Réduction du délai de mise en route grâce aux performances d'initialisation améliorées ...

plus

Personnalisation de la précision et de la répétabilité pour satisfaire les besoins de l'exploitation ...

plus

Optimisation de la disponibilité de la machine pour un travail sans interruption ...

plus
En détail: Récepteur StarFire 6000, disponible à chez le concessionaire Team 3 Services

Gamme complète solutions AMS

Télécharger la brochure: Récepteur StarFire 6000, disponible à chez le concessionaire Team 3 Services